Les anniversaires de la semaine (S1)

Cette petite page a été créée afin de répertorier – semaine par semaine – les anniversaires des membres de notre club préféré ! Avec cette page (publiée le dimanche soir), impossible de rater une belle occasion de faire plaisir en adressant un petit mot sympathique 😉 !!!

Pour cette première semaine de l’année, pour rester sur ce climat festif, grosse actualité au niveau du club : pas moins de 5 anniversaires à souhaiter :

• Noah (U7 G) – Jeudi 2 janvier
  • Alicia (U13 F) – Samedi 4 janvier
  • Lucas (U13 G) – Samedi 4 janvier
  • Sophie (Coach U11 F) – Samedi 4 janvier
  • Alexis (U15 G) – Dimanche 5 janvier

Un très très bon anniversaire à eux !!! Et de nouveau, tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année !!!