Brécé Game Deiz

Le Brécé Basket Club, en association avec Ehos Prod’, est heureux de vous proposer une journée inédite consacrée aux jeux vidéo.

Le 17 décembre prochain, à la salle des sports de Brécé, venez nombreux découvrir nos exposants et les différentes animations pour cette journée pleine de surprises : jeux, cosplay, artiste… L’entrée est libre à partir de 10h !

Et pour prolonger votre expérience, une véritable compétition de jeu vidéo est proposée sur inscription (5€ par équipe). Attention : les équipes devront obligatoirement être composée d’un parent (ou adulte de 18 ans et plus) et d’un enfant/ado (7-17 ans).
C’est l’occasion de passer une journée unique avec votre enfant lors de cette journée conviviale et familiale, même si vous n’y connaissez rien aux jeux vidéo Emoji. Ambiance festive garantie !

Quelle équipe sera la meilleure ? Prenez-vous au jeu et venez défier vos voisins pour tenter de gagner la première place !

Pour vous inscrire, à partir du 12 novembre : cliquez sur le lien suivant : Achetez vos billets.

Vous pouvez consulter dès maintenant le règlement de la compétition : Règlement BGD 17 12 2022.

Nous tenons à remercier la Mairie de Brécé ainsi que nos sponsors : PC Speed, Véronique Baudry conseillère indépendante Safti, Sojasun et Leclerc Noyal pour leur confiance et leur participation pour l’organisation de cette journée familiale.

A vous de jouer !