Joyeuses fêtes de fin d’année !

Que nous jouions des matchs serrés, ramassions des déchets dans le froid de novembre, ou partagions un goûter fruité, le souvenir des moments que nous avons partagés nous mettent en joie.

Ce fût une année excellente et nous vous remercions d’avoir contribué à rendre le Brécé Basket Club convivial et agréable.

Votre passion pour le basketball nous inspire et nous permet de créer encore plus de moments dont nous pouvons profiter ensemble.

Nous avons hâte de vous retrouver l’année prochaine !

Tout cela n’aurait pas été possible sans vous : joueurs, bénévoles, parents, partenaires etc…. Merci beaucoup !