Le BBC recrute !

Tu as envie de faire partager ta passion du basket dans un club familial et dynamique (110 licenciés – 12 équipes), alors pas d’hésitation rejoins vite le club de Brécé (35) qui recherche pour la saison 2021/2022 un entraîneur de basket.

Ce poste te permettra d’entrainer toutes nos catégories d’âge (de U11 à U20) afin d’améliorer le niveau de jeu de l’ensemble des licenciés tout en contribuant au plaisir, au bien être et à la convivialité de cette entente familiale !

Ce recrutement s’inscrit dans une démarche de fidélisation de nos jeunes et de développement de la pratique du basket sur le secteur. Cette démarche – quant à elle – fait suite à la création d’une CTC avec les clubs de Châteaubourg, Saint-Didier, Brécé et Servon-sur-Vilaine.

Ta mission sera de préparer et d’encadrer les entraînements des différentes équipes du club, de former et de motiver les jeunes pratiquant à devenir entraineur, arbitre… Tu organiseras également des stages de perfectionnement et tu seras moteur pour le projet de labellisation d’une école de basket.

Ton autonomie, ton engagement, ton professionnalisme ainsi que ton sens du contact avec les jeunes seront des atouts essentiels pour nous rejoindre !

Adhérer et développer les valeurs du club seront tes objectifs :  plaisir de jouer, convivialité et faire que le basket soit une fête.

Diplômes requis : BEES option basket-ball, DEJEPS mention basket-ball ou Initiateur basket.

Contrat en CDI à temps partiel. 10 à 23h par semaine (avec l’entente Brécé / Servon-sur-Vilaine). Possibilité d’évolution. Horaires de travail modulable selon les différents créneaux d’entraînements et selon l’évolution de la CTC.

Renseigne-toi vite auprès de Cédric CUVILLON au 06 98 98 41 65

Et envoie vite ton CV et lettre de motivation à : contact@brecebasketclub.fr