C’est parti, les (ré)inscriptions au BBC sont ouvertes !!!

(Ré)Inscriptions au BBC, c'est parti !!!

Ça y est, après quelques tâtonnements liés à la gestion du processus des réinscriptions (dématérialisation du règlement des licences qui vous permettra de régler votre licence directement depuis Internet), nous sommes enfin prêts à gérer vos (ré)inscriptions auprès de notre club.

Nouveauté cette année : pour vous remercier pour votre fidélité malgré le contexte sanitaire (qui nous a tous pénalisé les 2 saisons précédentes), nous avons décidé de mettre en place l’offre exceptionnelle suivante :

• Réduction de 10 € sur le prix de la licence (par rapport à l’année dernière)
  • Offre d’un sweat au couleur du club
  • Offre d’un stage ou d’une activité de loisirs pour les catégories U9 à U20 pendant les vacances scolaires

Pour voir le planning prévisionnel pour la saison 2021 – 2022, vous pouvez cliquer sur le lien suivant : Planning prévisionnel 2021 – 2022.

• Pour les réinscriptions, vous avez certainement reçu un mail vous expliquant la procédure à suivre afin de procéder. Si ce n’est pas le cas, envoyez un mail à inscriptions@brecebasketclub.fr.
  • Pour les inscriptions, il faut renseigner le formulaire à l’adresse suivante :

Pour le règlement de votre licence, vous êtes peut-être éligible à l’allocation de rentrée sportive Pass Sport.

C’est une allocation de rentrée sportive. D’un montant de 50 euros, cette aide de l’État est destinée :

• aux enfants de 6 à 17 ans révolus bénéficiaires de l’allocation de rentrée scolaire 2021
  • aux enfants de 6 à 17 ans révolus bénéficiaires de l’allocation d’éducation de l’enfant handicapé
  • aux jeunes de 16 à 18 ans bénéficiaires de l’allocation aux adultes handicapés (AAH)

Toutes les associations et structures sportives affiliées à une fédération agréée par le ministère chargé des Sports sont automatiquement partenaires du dispositif Pass’sport.

Chaque famille a reçu un courrier attestant de ses droits au dispositif.

Dans l’attente de se retrouver sur et autour d’un terrain de basket, nous vous souhaitons d’excellentes vacances estivales.