A vos agendas, l’heure de la rentrée va bientôt sonner au BBC ⏰🏀😃

Les vacances arrivent bientôt à leur terme et nous allons bientôt pouvoir reprendre le chemin des terrains de basket 🏀😉🙂. Nous espérons une saison la plus normale possible, nous savons déjà que le protocole sanitaire que nous avions mis en place la saison dernière sera toujours d’actualité mais nous y sommes tous habitués, ce sera donc plus facile à mettre en place.

Le gouvernement demande également aux sports amateurs de mettre en place le Pass’sanitaire. Comme nous l’avons toujours fait, nous appliquerons les règles avec sourire et bonne humeur et serons donc obligé de vous demander votre Pass’sanitaire pour entrer dans la salle des sports, que ce soit pour jouer, pour venir chercher vos enfants ou pour les voir jouer.

Les dates à retenir (ou à noter de suite dans votre agenda 😉) sont les suivantes :

• Vendredi 28 août : Forum des associations à la salle des sports de 18h30 à 20h30.
  • Mercredi 1er septembre : Reprise des entraînements pour ceux qui ont un entraînement le mercredi.
  • Vendredi 3 septembre : Réunion de bureau de 18h à 19h30. Cette réunion est ouverte à tous ceux qui souhaiteraient rentrer dans le bureau, coacher une équipe ou aider ponctuellement le BBC. N’hésitez pas à venir nous rejoindre, nous serons ravis d’avoir de nouvelles recrues.
  • Samedi 4 septembre : Remise des maillots contre chèque de caution de 50 euros et distribution des sweats de 10h à 12h à la salle de sports.
  • Lundi 6 septembre : reprise des entraînements pour tous sur les horaires de leur catégorie.
  • Samedi 11 septembre : Troisième édition des Déchets aux paniers. Comme pour les éditions précédentes, nous avons besoin de votre aide pour nettoyer la commune et la rendre encore plus attrayante.

Pour les inscriptions vous êtes déjà nombreux à avoir fait le nécessaire via le lien que vous avez reçu, pour les autres pensez à faire le nécessaire et pour ceux qui ne l’aurais pas reçu merci d’envoyer un mail à inscriptions@brecebasketclub.fr.

Pour toute question , vous nous trouverez au forum vendredi ou vous pouvez nous envoyer un mail, nos vacances sont également terminées, nous serons plus disponible pour vous répondre.