Un quart-temps avec… Rose

Rose

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur nos licenciés. Notre série continue, et c’est maintenant Rose de l’équipe U11 féminine 2 qui répond !

Qui es-tu ?

Comment t’appelles-tu ? Rose

As-tu un surnom ?  Rosita

Depuis combien de temps joues-tu au basket ? 4 ans !

Fais-tu d’autres activités en club ou en association ? Oui de la course à pied

Qu’est-ce que tu aimes observer, regarder, contempler ? Rien

A quoi aimes-tu jouer dans ta chambre ? Aux Playmobils

Peux-tu conseiller un livre ? (roman, BD, documentaire, magazine…) La bande dessinée : La boite à musique.

Quelle est ta couleur préférée ? Le orange

Quel mois de l’année préfères-tu ? Pourquoi ? Je préfère le mois de juillet puisqu’il fait beau.

Qu’est-ce que tu aimes à l’école ? Etre avec les copains copines.

Si tu avais un pouvoir…Lequel ? Mon pouvoir serait de remonter le temps.

Qu’est-ce que tu adores manger ? Les pâtes carbonara.

Qu’est-ce qui te plait dans le confinement ? Que les professeurs ne donnent pas beaucoup de devoirs.

Toi et le basket

Quelle est ta principale qualité au basket ? Je n’abandonne jamais.

Et ton principal défaut ? Trop petite pour marquer des paniers.

Connais-tu des basketteuses et basketteurs connus ? Qui ? Derrick ROSE (parce qu’il s’appelle comme moi 🙂 )

Pourquoi aimes-tu venir aux entraînements de basket ? Parce que j’ai hâte de m’amuser.

Pourquoi aimes-tu venir au match de basket ? J’aime la compétition et j’ai hâte de retrouver les filles et Sophie (ma coach).

Quelles sont les qualités de ton équipe ? Nous avons l’esprit d’équipe (l’entraide).

Un surnom pour tes entraineurs.ses ? Et ta coach ? Pas de réponse.

Tu souhaites continuer le basket l’année prochaine ? O que OUI !!!

Merci Rose !