Un quart-temps avec… Louen

Louen

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur nos licenciés. Notre série continue, et c’est maintenant Louen de l’équipe U 9 qui répond !

Qui es-tu ?

Comment t’appelles-tu ? Je m’appelle Louen.

As-tu un surnom ?  Loulou

Depuis combien de temps joues-tu au basket ? 2 ans !

Fais-tu d’autres activités en club ou en association ? Je fais du ping-pong.

Qu’est-ce que tu aimes observer, regarder, contempler ? Le paysage des sports d’hiver.

A quoi aimes-tu jouer dans ta chambre ? Aux Legos.

Peux-tu conseiller un livre ? (roman, BD, documentaire, magazine…) Astérix et Obélix.

Quelle est ta couleur préférée ? Jaune.

Quel mois de l’année préfères-tu ? Pourquoi ? Le mois de décembre parce que c’est Noel.

Qu’est-ce que tu aimes à l’école ? Jouer avec mes amis.

Si tu avais un pouvoir…Lequel ? Le pouvoir de me téléporter.

Qu’est-ce que tu adores manger ? Poulet rôti frites

Qu’est-ce qui te plait dans le confinement ? Jouer avec mon papa.

Quelle est ta meilleure grimace ?

Louen

Toi et le basket

Quelle est ta principale qualité au basket ? Le shoot.

Et ton principal défaut ? Le dribble.

Connais-tu des basketteuses et basketteurs connus ? Qui ? Lebron James, Tony Parker et bien sûr mon préféré Michael Jordan !!!

Pourquoi aimes-tu venir aux entraînements de basket ? Pour m’amuser jouer et rigoler.

Pourquoi aimes-tu venir au match de basket ? Jouer et m’amuser avec mes copains.

Quelles sont les qualités de ton équipe ? La bonne humeur sur le terrain et la motivation.

Un surnom pour tes entraineurs.ses ? Et ta coach ? Mariette et Papa.

Tu souhaites continuer le basket l’année prochaine ? Oui bien sûr !

Merci Louen !