Un quart-temps avec… Clara

Clara

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur nos licenciés. Notre série continue, et c’est maintenant Clara de l’équipe U11 féminine 2 qui répond !

Qui es-tu ?

Comment t’appelles-tu ? Clara

As-tu un surnom ?  Clarinette

Depuis combien de temps joues-tu au basket ? C’est ma 4e année.

Fais-tu d’autres activités en club ou en association ? Non.

Qu’est-ce que tu aimes observer, regarder, contempler ? La nature, les papillons.

A quoi aimes-tu jouer dans ta chambre ? Aux Playmobils, lire et écouter de la musique.

Peux-tu conseiller un livre ? (roman, BD, documentaire, magazine…) Tom Tom et Nana, BD Les femmes en blanc et Mortelle Adèle.

Quelle est ta couleur préférée ? Le bleu.

Quel mois de l’année préfères-tu ? Pourquoi ? Décembre car c’est Noël et que l’on a des cadeaux.

Qu’est-ce que tu aimes à l’école ? Les mathématiques.

Si tu avais un pouvoir…Lequel ? Me téléporter là où je voudrais et quand je voudrais.

Qu’est-ce que tu adores manger ? Les pizzas.

Qu’est-ce qui te plait dans le confinement ? On a une grande cour pour faire du vélo et un cerisier pour y grimper.

Toi et le basket

Quelle est ta principale qualité au basket ? L’attaque.

Et ton principal défaut ? La défense.

Connais-tu des basketteuses et basketteurs connus ? Qui ? Olivia Époupa.

Pourquoi aimes-tu venir aux entraînements de basket ? Parce que l’on s’améliore et l’on s’amuse.

Pourquoi aimes-tu venir au match de basket ? Pour jouer et rencontrer d’autres équipes.

Quelles sont les qualités de ton équipe ? On joue collectif, on est toutes gentilles.

Un surnom pour tes entraineurs.ses ? Et ta coach ? Non.

Tu souhaites continuer le basket l’année prochaine ? Bien sûr

Merci Clara!