(Ré)Inscriptions BBC

Les vacances arrivent (très) bientôt et histoire de bien en profiter et de ne pas avoir une rentrée trop chargée, n’hésitez pas à anticiper et à vous (ré)inscrire au plus vite (et tout d’abord à prendre rendez-vous chez votre médecin pour le certificat médical obligatoire cette année) !!!

Ainsi, vous serez assurés d’avoir votre place parmi nous (dans la limite du raisonnable quand même ;-)) !!! C’est donc bronzé, reposé, détendu et heureux que vous pourrez rejoindre notre si beau club !!!

Pour la nouvelle saison, on limite le papier : la Fédération Française de Basket-Ball (FFBB) a en effet mis en place cette année une procédure de dématérialisation afin de simplifier le processus de gestion des licences (et la forêt leur dit merci ;)).

Si vous étiez déjà inscrits au sein de notre club, vous allez recevoir prochainement un courriel intitulé « [FFBB – e-LICENCE] – Demande de licence auprès du club BRE0035140 – BRECE BASKET CLUB – BBC ». Ce mail vous expliquera la procédure à suivre afin de créer / renouveler votre licence. A noter qu’au regard de la situation sanitaire sur le territoire français, un certificat médical est obligatoire cette année.
Un lien sera présent dans ce courriel et vous permettra de renseigner les informations nécessaires à la gestion de licence.

Si vous n’étiez pas déjà inscrits la saison précédente (personne n’est parfait) mais que vous souhaiter rejoindre notre club cette année, il vous faudra préalablement renseigner un formulaire.
Ce formulaire nous permettra de vous envoyer le mail de demande de licence de la FFBB.

Une fois le formulaire rempli sur le site de la FFBB, il vous faudra nous remettre votre chèque de règlement afin que nous puissions valider votre licence.

Pour toute question, vous pouvez nous envoyer un courriel à l’adresse suivante inscriptions@brecebasketclub.fr). Vous pouvez également consulter la page E-Licence de la FFBB qui propose des vidéos explicatives (et qui sont plutôt très bien faites).

Et comme d’habitude, si vous voulez tester avant de vous engager : 2 séances découvertes sont possibles en début de saison.

A bientôt donc et de très bonnes vacances !!!