LE BBC recrute…

Le club de Brécé (35), club familial et dynamique (100 licenciés, 12 équipes) recherche pour la saison 2020/2021 un entraîneur / une entraîneuse de basket.

Cette personne pourra intervenir sur l’ensemble de nos catégories d’âge (de U9 à U17) afin d’améliorer le niveau de jeu de l’ensemble des licenciés tout en contribuant au plaisir, au bien-être et à la convivialité de cette entente familiale !

Ce recrutement s’inscrit à la suite de la création d’une CTC (Coopération Territoriale de Clubs) avec les clubs de Châteaubourg, de Saint-Didier et de Servon-sur-Vilaine. L’objectif de cette CTC est de fidéliser les jeunes à nos entités et de développer la pratique du basket sur le secteur.

Les missions pour ce poste sont les suivantes :

  • Préparer et encadrer les entraînements des différentes équipes du club.
  • Former et motiver les jeunes pratiquants à devenir entraîneur, arbitre…
  • Organiser des stages de perfectionnement.

Le profil recherché devra faire preuve de professionnalisme, de rigueur, d’autonomie et de pédagogie. Il devra – en outre – adhérer et développer les valeurs du club :  plaisir de jouer et convivialité (faire que le basket soit une fête).

Diplôme requis : BEES option basket-ball, DEJEPS mention basket-ball ou Initiateur basket.

Contrat à temps partiel (15 à 20h par semaine avec possibilités d’évolution). Horaires de travail modulable selon les différents créneaux d’entraînements et selon l’évolution de la CTC.

Renseignements / Candidatures : CUVILLON Cédric 06 98 98 41 65

CV et lettre de motivation à adresser par mail : contact@brecebasketclub.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.