Meilleurs vœux à tous !

Bonjour à tous !

Nous vous souhaitons (Laurent et moi) une bonne et heureuse année 2022. Que celle-ci soit riche et abondante de joies, de bonheurs, de réussites. Mais le plus important, c’est que vous soyez en bonne santé !

Carte de vœux BBC
Meilleurs Voeux !

Tout ce qu’on souhaite !

Pour ce qui concerne le basket, on souhaite continuer dans ce que le Bureau fait de bien, c’est à dire :

• former des joueurs(ses) dans la joie, la bonne humeur, sans blessure et surtout en se créant des bons souvenirs (le souvent dans la victoire si possible 😉 )
  • continuer à nous faire connaitre au sein de la commune, du Comité… par notre communication, nos actions diverses et variées pour que nos effectifs puissent augmenter (toujours dans la limite du raisonnable) et ainsi avoir des équipes dans toutes les catégories sur du moyen ou long terme
  • voir à nouveau les tribunes de notre salle pleines à craquer, de voir les parents suivre leurs enfants, d’entendre des encouragements, des chants, des sourires et des visiteurs ravis de leur passage à Brécé
  • trouver de nouveaux bénévoles, partenaires qui pourraient rentrer ensuite dans le bureau. Toute bonne volonté est bien accueillie
  • s’assurer que nos 3 stagiaires entraineurs puissent avoir leur diplôme. Ce qui leur permettra de voler de leurs propres ailes et pourquoi pas prendre une équipe
  • continuer à construire des bases solides pour que l’entente avec le club de Servon-sur-Vilaine soit pérenne dans le temps
  • pérenniser l’emploi d’entraineur, augmenter son temps de travail (pourquoi pas dans le cadre de l’entente avec Servon-sur-Vilaine ou avec la CTC).
  • créer une section « Sport santé »
  • obtenir un label (MAIF ou école Minibasket)
  • fêter les 10 ans du club, organiser une animation pour les U7….

Bref, beaucoup de choses positives (j’en oublie certainement) qui permettront d’avoir du plaisir, de l’envie de nous retrouver à la salle (lorsque les conditions sanitaires seront meilleures, cela nous aidera un peu plus).

Séquence bilan

Afin de bien commencer 2022, Sylvain vous propose une vidéo récapitulant l’année écoulée ! Que du bonheur !

On vous l’avait dit. Il s’en est passé des choses ! En tout cas, nous vous renouvelons à nouveau nos vœux pour cette nouvelle année 2022 et nous attendons votre bonne humeur sur le terrain !

Sportivement et amicalement

Cédric et Laurent