Le calendrier du BBC bientôt dispo !!!

La fête de Noël se rapproche tout doucement, la nouvelle année aussi !!!

Et au BBC, parce que l’on a l’esprit pratique et que l’on aime faire des heureux, on a décidé cette année de vous proposer le cadeau ultime !!! Ultime parce qu’avec lui, vous allez enfin pouvoir allier l’utile à l’agréable. En effet, ce cadeau vous offrira le moyen le plus efficace d’organiser votre temps tout en égayant chaleureusement votre intérieur !! Ce cadeau, vous vous en doutez maintenant, c’est le calendrier BBC !!

Format chevalet, imprimé sur du papier de qualité supérieure, il sera votre allié privilégié pour la réussite de votre année 2020 !! Son format pratique (H. 16 X L. 15.5 cm, presque carré, quoi) vous permettra de le disposer à votre guise et ainsi de garder ainsi un œil sur le temps qui passe ! Orné des magnifiques photos d’équipe de notre club, il vous rappellera – mois après mois – qu’il y a beaucoup de beauté, d’énergie et de bonne humeur au BBC !!!

Cadeau parfait pour les fêtes (grands-parents, voisins, collègues, etc.), nous vous le proposons cette année au tarif avantageux de 5€ !!! Alors, n’hésitez plus et envoyer un mail à en précisant bien votre nom, l’équipe de votre enfant (pour la distribution) et le nombre de calendriers souhaités.