07/12/2019 – URB vs Laval

Les trans’ de Rennes ne seront pas que musicales !!! Elles seront sportives aussi avec l’URB !!!

Le club rennais reçoit en effet le samedi 7 décembre l’équipe de Laval. Avec 9 matchs gagnés sur 10 dans le cadre du championnat NM2, l’URB va tout faire pour conserver sa place de numéro 1. En face, l’équipe lavalloise – quatrième au classement et à 2 points de Rennes – aura pour ambition de battre les leaders pour tenter de se faire une place sur le podium !!!

Ce match sera un peu particulier pour notre club car nos jeunes joueurs auront la chance d’accompagner les joueurs de ce soir sur le terrain. Un moment magique pour les enfants !!! Et pour l’occasion, le BBC va se déplacer en force !!!

Si vous êtes intéressés, envoyez rapidement un mail à .