Déchets aux paniers, 2e édition

Bonjour à tous ! Le Brécé Basket Club est heureux de lancer cette nouvelle saison 2020/2021 sous le signe de la citoyenneté et de l’environnement.

Vous vous souvenez de Déchets aux paniers ? Bien entendu ! Après 2h de travail en équipe, nous avions tous ensemble retiré de la nature 8 grands bacs de poubelles et déchets en tous genres. Un excellent travail commun ! Votre mobilisation a montré que vous en aviez assez de voir traîner les déchets sur la commune.

A la suite de cette belle réussite et à la demande de beaucoup d’entre vous, nous voulions faire une deuxième édition de « Déchets aux paniers » au printemps. Malheureusement, nous n’avons pas pu la faire comme prévu, à cause du virus.

Nous n’avons pas renoncé ! La deuxième édition se fera donc le samedi 12 septembre de 15h00 à 18h00. Le départ se fera sur la place de la Mairie, avec toutes les précautions sanitaires mises en place pour votre sécurité.

Vous pouvez, dès à présent, réserver cette date sur votre calendrier et vous inscrire auprès de Sylvain Luyer : Sylvain.luyer@gmail.com

« Déchets aux paniers » est ouvert à tout le monde, licenciés, enfants, adultes, parents, grand-parents, voisins etc …., en toute simplicité.

Venez nous aider à nettoyer les rues et la campagne de Brécé et participez à la vie de notre commune ! Vous y gagnerez un lieu de vie propre et agréable, tout en partageant un moment très convivial.

Au fait, pensez à votre gilet réfléchissant et à votre masque !

A très bientôt !