Un grand merci !

Une main en train de déposer un vote pour le Brécé Basket Club dans une urne.

Rappelez-vous, on vous avait sollicité au début du mois d’avril sur nos réseaux et par email et vous avez répondu présents pour la première partie de la coupe Web basket organisée par le Comité 35 de Basketball.

Le principe était simple : le club qui récolterait le plus de votes serait qualifié pour la suite. Et grâce à vous, le BBC a passé cette première étape et se retrouve au second tour !

Nous voulions vous remerciez, vous les votants, pour votre soutien infaillible et votre motivation. Vous avez sollicité vos propres réseaux, vos collègues, vos parents, vos cousins… Et le résultat est là.😃

Nous tenions aussi à remercier chaleureusement les autres clubs du groupe : Basket Club Châteaubourg, CS Servon Basket, Châteaugiron US, ABC Saint-Didier, AS Noyal-sur-Vilaine Basket, et Domloup Basket. Ils nous ont poussé à faire marcher tous nos carnets d’adresse pour passer la ligne d’arrivée. Ce ne fut pas une affaire facile ! Mais nous y sommes arrivés et nous sommes fiers de représenter notre groupe !

Votre club est donc qualifié pour continuer l’aventure mais ce n’est pas fini, nous comptons sur vous pour la suite ! 

Chaque club qualifié va se confronter à un adversaire. Le match va se jouer sur les réseaux sociaux : Instagram et Facebook. Vous trouverez jeudi (à partir de midi et jusqu’à vendredi midi) sur nos profils les liens pour aller voter : un vote sur la story Instagram et un vote sur le post Facebook. C’est rapide et simple !

On compte sur vous pour réitérer l’exploit du premier tour. En effet, nos prochains adversaires sont nos amis de l’US Liffré Basket et ils sont très motivés ! La bataille est donc loin d’être gagnée !

Alors, on compte vraiment sur vous, surtout si vous voulez votre défilé 😋😎

A très vite !

Pour en savoir plus au sujet de la Coupe Web : l’article du Comité 35 sur les play-offs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.