Votre club dans la course à la coupe Web !

Cette année, le Comité d’Ille et Vilaine de basketball a décidé d’organiser une coupe virtuelle des clubs. Et c’est là qu’on va avoir besoin de vous ! Explications.

Dans le cadre du contexte que tout le monde connaît, pas de Coupe Ille et Vilaine cette année. Mais le Comité a plus d’un tour dans son sac et vous propose de voter pour votre club préféré. Le BBC bien sûr !

Pour bien comprendre le projet, voici la vidéo explicative du Comité.

Les votes se déroulent en 3 phases :

• Une première phase : « PHASE DE SECTEUR » pour élire un club par secteur (sur les 15 secteurs du département, du 15 mars au 15 avril). Pour le BBC, le vote est ouvert du 27 mars au 10 avril. Ne le ratez pas !
  • Seconde phase : les « PLAYOFFS », le club représentant son secteur (celui qui aura eu le plus de votes lors de la phase précédente) participera à cette 2ème phase, où il affrontera l’un des autres vainqueurs des secteurs pour des 8èmes, 1/4 et demi-finale (du 26 avril au 14 mai).
  • Troisième phase : la « FINALE », dernière et ultime étape qui opposera les 2 clubs ayant remporté la demi-finale (24 au 30 mai).

Maintenant c’est à vous de jouer, c’est rapide : votez déjà et ensuite partagez l’information à tous vos réseaux (les amis, les parents, les collègues etc…) afin que votre club gravisse les marches du podium. Et ce ne sera pas juste la coupe du Club, mais celui de toute notre communauté Basket brécéenne !

Une dernière précision importante : vous pouvez voter sur plusieurs appareils !

Et si le BBC arrive en finale, on parie quoi ? Chiche, on déguise nos présidents en Super Saiyan (parce qu’ils sont trop forts) et ils défilent dans la commune sous vos encouragements !

Rien que pour ça, on compte sur vous ! Partagez, partagez !