COREVA : un nouveau partenaire

un nouveau partenaire pour le BBC

Depuis pas mal de temps déjà, le Brécé Basket Club bénéficie de l’appui de plusieurs partenaires. Tu peux retrouvez la liste complète sur le site.

Sans eux, nous aurions du mal à offrir ce qu’il y a de mieux à nos joueurs. Leur aide est inestimable.

C’est presque Noël alors nous avons une bonne nouvelle ! Un nouveau membre de notre « club » de partenaires nous a rejoint. Il s’agit de COREVA, une entreprise implantée à Brécé, dans le domaine du gros-oeuvre et du bâtiment.

On pourra construire des équipes encore plus solides ! Merci à eux.

Et pour tous ceux qui souhaitent nous soutenir comme COREVA, n’hésitez pas à nous en parler !

MERCI !