Un quart-temps avec… Titouan

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur nos licenciés. Notre série continue, et c’est Titouan de l’équipe U11 masculine qui répond !

Comment t’appelles-tu ? Titouan

Tu as un surnom ?  Titi

Tu joues au basket depuis combien de temps ?  4 ans.

Pratiques-tu d’autres sports ? Non.

Quelle est ta principale qualité en dehors de jouet au basket ? 😉 Me donner toujours à fond dans ce que fais / souriant.

Un défaut ?  Quand je ne veux pas, je ne le fais pas.

Quelle est ton point fort au basket ?  Je pense être fort en attaque / défense.

Ton point faible ?  Les shoots.

Quelles sont les qualités de ton équipe cette année ? La cohésion et la coordination de notre équipe et l’amitié.

Qu’aimes tu dans le basket ?  Les jeux avec Wilfried.

Un surnom pour ton coach ? Pas de surnom.

Quels sont ses qualités et défauts ? Il est gentil sauf quand on n’écoute pas ; il nous motive en match.

Quand tu n’es pas au basket qu’aimes-tu faire ? Les jeux vidéo – des maths – et être avec mes copains.

Quel est ton plat préféré ?  Cordon bleu + pâtes.

Quel est ton film préféré ?  Star Wars.

Un livre ?  Frigiel et Fluffy.

As-tu un héros, un joueur, une joueuse préférée ?  Jordan.

Si tu avais un pouvoir, ça serait lequel ?  De pouvoir voler.

C’est quoi ta meilleure grimace ? Je aime pas les grimaces.

Si tu avais un souhait pour l’année prochaine, ça serait lequel ? Pas vraiment de souhait.

Merci Titouan !