Un quart-temps avec… Maxent

Maxent

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur nos licenciés. Notre série continue, et c’est Maxent de l’équipe masculine U13 qui répond !

Comment t’appelles-tu ? Maxent

Tu as un surnom ?  Max

Tu joues au basket depuis combien de temps ?  Depuis que j’ai 6 ans.

Pratiques-tu d’autres sports ? En club non mais j’aime beaucoup d’autres sports.

Quelle est ta principale qualité en dehors de jouet au basket ? 😉 Gentillesse.

Un défaut ?  Susceptible.

Quelle est ton point fort au basket ?  L’attaque (tirs en course).

Ton point faible ?  Le sprint.

Quelles sont les qualités de ton équipe cette année ? Le jeu collectif, le jeu rapide.

Qu’aimes tu dans le basket ?  Le jeu collectif et le bruit du filet lorsque le ballon rentre directement dans le panier, c’est stylé !

Un surnom pour ton coach ? Bri.

Quels sont leurs qualités et défauts ? Sa qualité, c’est qu’il arrive à nous motiver. Des défauts, il n’en a pas.

Quand tu n’es pas au basket qu’aimes-tu faire ? J’aime bien pêcher, lire des BDs, jouer aux jeux vidéo et faire d’autres sports.

Quel est ton plat préféré ?  Pizza.

Quel est ton film préféré ?  Shaolin Soccer.

Un livre ?  Les 7 de Babylone

As-tu un héros, un joueur, une joueuse préférée ?  LeBron James.

Si tu avais un pouvoir, ça serait lequel ?  Pouvoir se téléporter.

C’est quoi ta meilleure grimace ?

Maxent

Si tu avais un souhait pour l’année prochaine, ça serait lequel ? Gagner beaucoup de matchs.

Aurais-tu une phrase qui te correspondrait ? Donner le meilleur de soi-même et se faire plaisir.

Merci Maxent !