Un quart-temps avec… Mattias

Mattias

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur nos licenciés. Notre série continue, et c’est Mattias de l’équipe U13 masculine qui répond !

Comment t’appelles-tu ? Mattias

Tu as un surnom ?  Mat

Tu joues au basket depuis combien de temps ?  5 ans.

Pratiques-tu d’autres sports ? Du tennis de table à BRECE.

Quelle est ta principale qualité en dehors de jouet au basket ? 😉 Joyeux.

Un défaut ?  Pignou.

Quelle est ton point fort au basket ?  Je suis combatif et mon shoot à mi-distance.

Ton point faible ?

Quelles sont les qualités de ton équipe cette année ? On est une bonne bande de copains qui aimons nous retrouver à l’entrainement, match et en dehors du basket.

Qu’aimes tu dans le basket ?  J’aime shooter et m’amuser avec mes copains.

Quand tu n’es pas au basket qu’aimes-tu faire ? Lire des livres, jouer aux jeux vidéos, faire du sports et jouer avec ma sœur adorée.

Quel est ton plat préféré ?  Poulet frites.

Quel est ton film préféré ?  HARRY POTTER.

Un livre ?  La série des petits vétérinaires et Harry Potter.

As-tu un héros, un joueur, une joueuse préférée ?  GIANNIS ANTETOKOUNMPO.

Si tu avais un pouvoir, ça serait lequel ?  D’être magicien pour éliminer le coronavirus.

C’est quoi ta meilleure grimace ?

Mattias

Tu souhaites continuer le basket l’année prochaine ? Oui avec grand plaisir.

Est-ce que vous serez champions cette année ? Comme nous avons gagné le championnat les 2 dernières années, je préfère le laisser aux autres équipes 😊

Merci Mattias !