Un quart-temps avec… Arthur

Arthur

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur nos licenciés. Notre série continue, et c’est Arthur notre assistant coach des U15 garçons qui répond !

Comment t’appelles-tu ? Arthur

Tu as un surnom ?  Pas de surnom

Tu joues au basket depuis combien de temps ?  7 ans

Pratiques-tu d’autres sports ? Athlétisme et renforcement musculaire, et soccer avec mes potes.

Quelle est ta principale qualité en dehors de jouet au basket ? 😉 J’ai de l’humour.

Un défaut ?  Pas assez de confiance en moi.

Quelle est ton point fort au basket ?  Créer une cohésion d’équipe et les doubles pas.

Ton point faible ?  Shoots extérieurs.

Qu’aimes tu dans le basket ?  Les actions spectaculaires, le sport d’équipe.

Quand tu n’es pas au basket qu’aimes-tu faire ?  Du sport, séries Netflix et Playstation avec mes potes.

Quel est ton plat préféré ?  La raclette.

Quel est ton film préféré ?  Django unchained.

Un livre ?  Harry Potter 1.

As-tu un héros, un joueur, une joueuse préférée ?  Marine Johannes, Russel Westbrook et Cristiano Ronaldo

Si tu avais un pouvoir, ça serait lequel ?  Être invisible

C’est quoi ta meilleure grimace ?

Arthur

Si tu avais un souhait pour l’année prochaine, ça serait lequel ?  Récupérer Cédric en Coach et avoir une équipe U17.

Aurais-tu une phrase qui te correspondrait ? Pas de réponse.

Merci Arthur !