Un quart-temps avec… Arthur

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur nos licenciés. Notre série continue, et c’est Arthur de l’équipe U9 qui répond !

Comment t’appelles-tu ? Arthur

Tu as un surnom ?  Art’

Tu joues au basket depuis combien de temps ?  Depuis la grande section (3 années).

Pratiques-tu d’autres sports ? Non.

Quelle est ta principale qualité en dehors de jouet au basket ? 😉 Drôle (j’adore faire des blagues).

Un défaut ?  Non, aucun défaut.

Quelle est ton point fort au basket ?  La défense.

Ton point faible ?  Les tirs.

Quelles sont les qualités de ton équipe cette année ? Ça va mais peut mieux faire en défense.

Qu’aimes tu dans le basket ? Tout. Sauf perdre.

Un surnom pour tes coachs ? Non.

Quels sont leurs qualités et défauts ? Ils sont gentils et n’ont pas de défaut.

Quand tu n’es pas au basket qu’aimes-tu faire ? J’aime bien vivre ma vie, faire du sport (courir, badminton).

Quel est ton plat préféré ?  Artichauts, frites, moucles, raclette.

Quel est ton film préféré ?  En fait, moi, je regarde pas trop de films.

Un livre ?  Anatole Latuile (BDs)

As-tu un héros, un joueur, une joueuse préférée ?  Maxent.

Si tu avais un pouvoir, ça serait lequel ?  Celui d’avoir tous les pouvoirs.

C’est quoi ta meilleure grimace ?

Arthur

Si tu avais un souhait pour l’année prochaine, ça serait lequel ? Une meilleure salle avec plus de douches.

Merci Arthur !