Un nouveau partenaire pour le BBC !

On peut dire qu’au Brécé Basket Club, nous avons à cœur de toujours améliorer la vie du club. Nous cherchons de nouvelles idées, nous organisons de nouveaux événements etc… Bref, l’équipe de bénévoles se creuse les méninges en continue pour faire de notre Club un lieu où il fait bon vivre, tout en maitrisant le budget.

Et puis, nous aimons notre commune et nous aimons que nos initiatives profitent à notre collectivité. Aussi, nous avons été ravis, lorsque nous avons contacté Marianne et Sébastien Jourdan, conseillers en immobilier, de trouver 2 brécéens prêts à jouer en équipe avec nous.

Nous leur adressons donc un grand merci pour leur participation auprès du Club. Grâce à leur générosité, nous allons pouvoir encore améliorer l’accueil de nos licenciés.

Vous les connaissez peut-être déjà. Ils travaillent chez www.efficity.com. Mais pour ceux qui les découvrent, ils vont se présenter : qui ils sont, leurs activités et leurs motivations à participer à la vie du BBC. Vous saurez tout !

Marianne et Sébastien Jourdan, Efficity.com / sjourdan

BBC : Bonjour Sébastien, est-ce que tu peux nous présenter en quelques mots ton activité ?

Sébastien : Nous, Marianne et moi, sommes des conseillers en immobilier franchisés Efficity. C’est une agence dématérialisée, il n’y a pas d’agence physique. Le but de notre société est de réaliser une estimation d’un bien immobilier en ligne via le site efficity.com, puis de venir affiner cette estimation directement sur place et ensuite de réaliser éventuellement la vente de ce bien. Nous sommes des négociateurs immobiliers mais sans agence physique. Nous intervenons sur les communes de Brécé, Servon-sur-Vilaine, Noyal-sur-Vilaine, Acigné et Châteaubourg. Notre force est notre visibilité sur Internet, nous sommes référencés sur une plateforme de 60 sites d’annonces. Nous sommes également très présents et très visibles sur les réseaux sociaux, ce qui représente un atout extrêmement intéressant.

BBC : Qu’est ce qui t’a motivé à devenir partenaire du Brécé Basket Club ?

Sébastien : Je connaissais déjà le club puisque je suis sur Brécé depuis 2014, je suis leur actualité sur les réseaux sociaux. Je réfléchissais déjà à investir et faire du sponsoring sur des clubs de Brécé. En effet, ma femme et moi avons vraiment envie de faire marcher le local. C’est dans ce cadre notamment que nous avons signé un partenariat avec la boulangerie de Brécé (distribution de sacs à pains). C’est pour cela que lorsque j’ai été contacté par Sylvain (responsable partenariat BBC), je n’ai pas longtemps hésité. Ce sponsoring me permettra de plus de nous faire connaître auprès des brécéens.

Merci Sébastien pour ces précisions ! Et à tout ceux qui nous suivent, si vous avez un projet de vente immobilière, ayez le réflexe effiCity.com / sjourdan !

Si vous aussi, comme Marianne et Sébastien, vous souhaitez rejoindre notre équipe de partenaires, n’hésitez pas à nous contacter. On en parlera ensemble !

Et si c’est votre temps que vous voulez nous offrir, relisez donc notre article et vous serez convaincus 🙂 Nous accueillons toujours les bonnes volontés.