Un ex-joueur du BBC champion de France !!!

Ce samedi 26 février se déroulait à Nantes le championnat de France Handisports Indoor. Et à cette occasion, un de nos ex-joueurs, Evan – qui évolue au club d’athlétisme de Cesson-Sévigné et qui présente un trouble visuel – a été particulièrement performant !!! En effet, Evan, qui concourrait sur 3 distances (60 m, 200 m et 400 m) a terminé vice-champion de France au 200 m et champion de France 400 m toutes catégories !!! La grande classe 👍🏆 !!!! Bravo à toi Evan pour ces belles performances !!!

C’est pour nous aussi l’occasion de souligner l’importance de structure telle que le Handisports Rennes Club qui offre la possibilité à tous de pratiquer le sport.