U7 / U9 – Week-end du 25 et 26/01/2020

Le week-end dernier, l’équipe U9 fille de Brécé s’est déplacée à la Guerche de Bretagne pour un plateau U9 (Korrigans Basket Club Guerchais). En plus de la Guerche, nos joueuses ont pu se mesurer à l’équipe d’Étrelles.

Au final, une victoire et une défaite mais surtout de belles actions, un bon jeu collectif et beaucoup de sourires :-).

Concernant les U7, ils se sont déplacés dimanche matin à Breteil pour la coupe d’Europe des U7 (Basket Club Breteil).

Au programme : des ateliers, des jeux, des matchs dans la joie et la bonne humeur !!! Nos U7 étaient ravis, ils ont adorés et en redemandent !!!!

Un grand merci à nos coachs (Céline et JC) pour l’encadrement de nos joueurs et aux organisateurs de Breteil ! Rendez-vous est pris pour l’année prochaine !

Pour plus de photos, c’est par ici –> https://www.basketclubbreteil.com/galerie-207-coupe-europe-u7-2020.html.