Basket pendant les vacances :-)

La CTC Hauts de Vilaine, qui regroupe les clubs de Brécé, de Servon-sur-Vilaine, de Châteaubourg et de Saint-Didier, organise pendant les vacances de la Toussaint deux stages à destination de ses adhérents.

• Le premier stage s’adresse aux U11 (et aux U9 seconde année) et se déroulera le lundi 19 et le mardi 20 octobre. Ce stage se déroulera à Servon-sur-Vilaine.
  • Le second stage s’adresse aux U13 et U15 et se déroulera le jeudi 22 et le vendredi 23 octobre. Ce stage se déroulera à Châteaubourg.

Pour vous inscrire, rien de plus simple : il vous suffit de nous envoyer un mail à l’adresse suivante contact@brecebasketclub.fr.