Samedi 06/11 – Retour au jeu

La CTC Hauts-de-Vilaine (Brécé, Châteaubourg, Saint-Didier et Servon-sur-Vilaine) organisait – ce samedi 6 novembre – une journée « Retour au jeu ». L’objectif de cet événement : que les différentes équipes (de même niveau) des clubs de la CTC se rencontrent dans un tournoi où le plaisir de jouer prime avant tout !!!

Le programme de cette journée était donc le suivant :

• Tournoi U11 à Brécé
  • Tournoi U13 à Servon-sur-Vilaine
  • Tournoi U15 à Saint-Didier
  • Tournoi U17-U18-U20 à Châteaubourg

Au delà des résultats de ces différentes rencontres, l’objectif pour les clubs était surtout de pouvoir se rencontrer autour du basket pour un moment convivial.

Un grand merci donc à tous les bénévoles qui se sont mobilisés pour l’organisation de cette belle journée ! Leur implication a été à la base du bon déroulement de cet événement. Avec une mention particulière pour les jeunes U11 qui étaient très motivés et volontaires pour l’arbitrage des matchs (si ils continuent sur leur lancée, il n’y aura plus de souci de disponibilité d’arbitres dans les prochaines années ;-)). Bravo à eux !

Et comme toujours, pour illustrer tout cela, rien ne vaut quelques photos :