Retour sur le challenge Benjamin(e)s

Samedi dernier (11 janvier), le BBC organisait une matinée spéciale afin de sélectionner les joueuses et joueurs qui auront l’opportunité de représenter notre club pour la finale départementale du challenge Benjamin(e)s (jeunes nés en 2007 et 2008).

Ce challenge – organisé en partenariat avec la NBA – est articulé en plusieurs phases (club, département puis région) avant les grandes finales nationales lors du week-end de la Coupe de France à Paris les 24 et 25 avril 2020. A gagner : un voyage aux États-Unis pour vivre une expérience NBA ! Le rêve, quoi !!!

Cette animation a remporté un beau succès dans notre club : 15 joueuses et 7 joueurs se sont affrontés lors de différents ateliers sous les encouragements de la salle.

Les résultats sont les suivants :

• chez les filles : la 1ère place revient à Laura, suivie de Perrine et ensuite de Laureleï.
  • chez les garçons : victoire de Maxent, suivi de Timéo et de Marceau (à égalité).

Rendez-vous pour le vainqueur de chaque catégorie le 2 février à Vern-sur-Seiche pour la finale départementale.