Le BBC a bien ramassé !

Le dimanche 10 novembre 2019, le Brécé Basket Club a organisé une matinée citoyenne pour ramasser les déchets laissés à l’abandon sur la commune de Brécé. Le résultat en images…

A l’invitation du Club, plus de 130 personnes sont venues braver le froid le dimanche 10 novembre au matin pour rendre notre commune plus propre.

Répartis en plusieurs groupes, les participants – parents et enfants – ont sillonné les rues et chemins de Brécé afin de récupérer le maximum de détritus.

On ne peut pas parler de bonne nouvelle, mais on peut dire que cette opération a été une réussite !

Cédric, président du club

Pas moins de 6 poubelles ont été remplies : polystyrène, plastique, canettes, mégots de cigarettes, bouteilles en verre, enjoliveurs, hotte, aspirateur… Un vrai coup de frais pour Brécé.

Le Club remercie vivement les participants qui ont été efficaces et qui ont fait preuve de bonne humeur. Échanges et convivialité étaient les maîtres mots de la matinée.

Nous remercions également la Mairie pour leur aide précieuse pour l’organisation de cette matinée.

Enfin, cette manifestation a été aussi possible grâce à nos différents sponsors : nous les remercions chaleureusement !

Et pour l’avenir ?

Ensemble, nous avons déjà bien dégrossi le travail et pouvons être fiers de ce qui a été fait. Toutefois, il reste encore des actions à mener pour rendre notre champ visuel moins pollué.

Aussi, nous réfléchissons déjà à la prochaine édition ! Alors ne perdez pas le fil et restez à l’affût de nos publications.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.