Et pendant ce temps-là… et une surprise !

Le confinement, les sorties limitées et le reste, on est maintenant tous rodés. On a fini de pleurer sur notre sort et on s’active, on trouve des solutions, on fait autrement ! Bref, on s’enrichit d’une manière ou d’une autre. Et en matière de basket, on ne perd pas tout...

Pour les plus chanceux, on peut continuer à s’entraîner dans son jardin, améliorer sa dextérité. Ici un petit exercice sympa à faire, par exemple. Mais il y en a pleins d’autres, alors n’hésite pas à chercher ; Internet est ton ami.

Sinon, pour alléger l’atmosphère tu peux retrouver la future saga épique, lancée par notre James Cameron local, j’ai nommé Sylvain Luyer (à prononcer avec l’accent américain). On attend la suite avec plus d’impatience que Game of Thrones ! Si tu te sens aussi une âme de cinéaste, je t’invite à nous envoyer le lien de tes productions par email et on les publiera sur notre page Facebook !

Et enfin la surprise ! On voulait la garder pour la rentrée prochaine, mais avec le confinement, on a pensé que ça vous ferait plaisir. Alors voilà, on a créé un profil Instagram pour le Club ! Bonne nouvelle : vous pourrez utiliser notre hashtag #brecebasketclub pour identifier vos photos et vidéos.

Et pour fêter ça, et comme on a du trouver autre chose qu’une fête tous ensemble (adieu les biscuits apéro !), on a décidé de te lancer un défi ! A celui qui tiendra le plus longtemps avec un ballon tournant au bout de son doigt (le spinning). Retrouve une ici une méthode (une parmi d’autres).

Aime notre profil Insta et tague ta vidéo avec notre hashtag #brecebasketclub pour qu’on la retrouve. Celui qui tiendra le plus longtemps aura une petite surprise ! (date limite de participation : dernier jour du confinement).

On attend vos productions avec impatience !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.