Dimanche 26/01 – La coupe d’Europe des U7 de Breteil

Dimanche 26 janvier a eu lieu la 5ème coupe d’Europe des U7 à Breteil. C’était la 4ème participation du BBC.

Le rendez-vous était fixé à 9h à la salle des sports de Brécé (un peu tôt pour les parents mais pas pour les enfants :-)).

Les enfants ont tiré au sort leurs équipes (représentant un pays européen), ces dernières étant encadrées par des (plus ou moins) jeunes du club de Breteil.

Ensuite, ils ont participé à divers ateliers ludiques tels que shoot à l’aveugle, parcours du combattant et mini matchs. Tout cela dans la bonne humeur et sous le regard ébloui des parents et des coachs.

La matinée s’est terminée par la remise des récompenses avec l’hymne de chaque pays (et oui c’est la classe ;-)).

Nous avons donné rendez-vous au club de Breteil à notre événement  » Le grand ménage !  » qui aura lieu le 11 avril.