Avant le lancé parfait, l’inscription parfaite !

Les vacances se terminent mais ne pleurons pas, c’est synonyme de début de saison basket! On retrouve les copains, on essaie ses nouvelles baskets. Bref, une année pleine d’énergie qui commence !

La première chose est évidemment l’inscription au Brécé Basket Club.

Pour cela, notre site web propose les documents à télécharger pour les remplir tranquillement à la maison. Ensuite, rien de plus facile, tu peux les adresser directement par email à notre nouvelle adresse toute neuve.

Précision importante : une petite photo (en .jpg) est nécessaire pour finaliser l’inscription. Le mieux est de nous la faire parvenir par email.

Alors on se revoit au forum des associations le vendredi 30 août à partir de 18h30 ? Le Club y sera, il ne manquera plus que toi ! Il a lieu comme d’habitude, à la salle de sport communale.

A très bientôt !