LE BBC bien représenté !!!

Photo d’archive. Eléah a bien grandi encore 😉

Le BBC est fier de vous annoncer cette excellente nouvelle : une de nos jeunes U13, Eléah, a été sélectionné en équipe départementale !!! Et dans le cadre de cette sélection, elle et son équipe ont rencontré dimanche dernier la sélection 56. Au terme d’une rencontre très serrée, la sélection brétillienne a remporté ce match de haut niveau ! Prochaine étape, le Tournoi Inter Comité à la fin du mois de décembre !!!

Bravo Eleah pour cette sélection, nous sommes de tout cœur avec toi !!! Et tous nos encouragements pour la suite !!!

Et pour consulter l’article sur le site de la fédération, c’est par ici :